Un besoin et une attente des jeunes parents.

Les tout-petits sont souvent agités et les parents désemparés face aux pleurs, aux crises et aux problèmes de sommeil. Ils se demandent fréquemment à partir de quel âge les enfants peuvent méditer et ce qu’ils peuvent faire avec leurs tout-petits pour les aider.
Ce livre est la réponse à toutes ces questions pour les éduquer dans l’éveil, la confiance et la joie dès 18 mois.

Apprendre l’attention, l’harmonie et la confiance.

S’il n’est pas possible de faire méditer un enfant si jeune, on peut lui apprendre à ressentir ce qui se passe dans son corps et dans sa tête, à se détendre ou encore à mieux dormir. Le meilleur apprentissage passant par l’imitation, il suffit de lui montrer l’exemple en étant soi-même calme, serein et confiant. Ce livre apprend aussi aux parents et aux enseignants à se connecter à leurs émotions en s’initiant à la pleine conscience.

Une boite à outils éducative (pistes téléchargeables) : des exercices, des contes, des méditations et des moments à partager.

Éline sera à Paris les 1er, 2 et 3 septembre, des événements seront sûrement organisés pour la rencontrer. A suivre sur nos réseaux sociaux.

 

trouver un instructeur

Vous cherchez un instructeur près de chez vous ? 

add_filter('wpgmp_text_settings','wpgmp_text_settings',1,10); function wpgmp_text_settings($default) { $default['search_placeholder']= 'Entrez une adresse, un code postal, une localité ou un nom';// Insert text which you want to be change $default['select_category']= 'Programme '; $default['select_radius'] = 'Dans un rayon de'; return $default; }
X