Le module de formation complémentaire d’instructeur pour adolescents de 13 à 19 ans

Après avoir suivi la formation AMT d’instructeur pour enfants (4-12 ans), il est possible de suivre un module complémentaire de deux jours axé sur la pratique avec les adolescents.

Ce module est spécialement conçu pour les instructeurs de pleine conscience déjà certifiés pour les enfants et désireux d’animer des ateliers pour adolescents de 13 à 19 ans selon la même méthode.

Ce cursus de deux jours peut également faire office de remise à niveau AMT.

Le programme pilote

Après les 2 jours de formation, chaque instructeur est invité à mettre en place un programme pilote avec un groupe de jeunes, dans une école ou un lieu privé de son choix, afin d’expérimenter la méthode dans des conditions réelles.

La certification

A l’issue du programme pilote, sous réserve de la rédaction d’un rapport d’expérience, le participant reçoit une certification qui lui permettra  d’instruire des programmes de pleine conscience suivant la méthode et sous le label d’Eline Snel, auprès d’adolescents de 13 à 19 ans, dans des groupes privés, dans un cabinet ou dans des établissements scolaires.

Les prérequis

Il est nécessaire, en prérequis, d’avoir suivi la formation d’instructeur de pleine conscience pour enfants de 4 à 12 ans selon la méthode Eline Snel  et d’avoir une pratique régulière de la pleine conscience.

« Merci, cela fait 15 ans que je médite, cela fait des années que je suis de loin ce que vous faites. Je suis heureuse d’avoir muri mon projet car je vais le faire avec simplicité, authenticité et amour. »

Marie

trouver un instructeur

Vous cherchez un instructeur près de chez vous ? 

add_filter('wpgmp_text_settings','wpgmp_text_settings',1,10); function wpgmp_text_settings($default) { $default['search_placeholder']= 'Entrez une adresse, un code postal, une localité ou un nom';// Insert text which you want to be change $default['select_category']= 'Programme '; $default['select_radius'] = 'Dans un rayon de'; return $default; }
X