Se former à l’AMT francophone

Nos formations ont lieu dans plusieurs pays francophones. Si la France métropolitaine, la Belgique ou la Suisse ont déjà accueilli plusieurs fois la formation, d’autres régions plus lointaines, comme le Canada ou l’Île de la Réunion, vont nous accueillir prochainement. Si vous avez envie de voir la formation se mettre en place près de chez vous, contactez-nous, nous pourrons organiser cela ensemble !

L’AMT propose plusieurs formations:

Il est important de préciser d’emblée qu’être instructeur, cela va bien au-delà de l’enseignement d’une méthode: il s’agit avant tout de partager sa propre pratique de la pleine conscience et de l’incarner lors des séances et en-dehors. C’est pourquoi des prérequis sont nécessaires avant de s’engager : avoir suivi un programme MBSR ou MBCT en 8 semaines et avoir une pratique régulière de la méditation de pleine conscience.

“Des connaissances et savoirs fondamentaux pour les enfants sont transmis par l’école. Il me semble qu’il est tout aussi fondamental pour eux d’apprendre à savoir se concentrer, à écouter les messages de son corps, à reconnaître ses émotions, à être bienveillant…C’est ce que permet la Méthode Eline Snel. Et c’est la raison pour laquelle j’ai choisi de me former à cette méthode et de la transmettre à un maximum d’enfants.”

Stéphanie

trouver un instructeur

Vous cherchez un instructeur près de chez vous ? 

add_filter('wpgmp_text_settings','wpgmp_text_settings',1,10); function wpgmp_text_settings($default) { $default['search_placeholder']= 'Entrez une adresse, un code postal, une localité ou un nom';// Insert text which you want to be change $default['select_category']= 'Programme '; $default['select_radius'] = 'Dans un rayon de'; return $default; }
X